SMS

Mazan - Restauration scolaire : des repas chauds gratuits assurés aux enfants inscrits à la cantine à compter du 25 mai

Le 7 mai, l'association chargée de la restauration du groupe scolaire "La Condamine" étant dans l'incapacité d'assurer le service à l'ensemble des enfants inscrits dans le respect des nouvelles mesures sanitaires qui s'imposent pour lutter contre la propagation du Covid-19, nous vous informions que la commune prendrait ponctuellement le relais.

Grâce à l'aide financière et logistique de la commune, ajoutée à la prise en charge du coût total des repas, l'association se trouve à nouveau en mesure d'assurer la restauration de tous les enfants inscrits en cantine, tout en appliquant le protocole sanitaire.

A compter du 25 mai, chaque enfant inscrit au service restauration scolaire pourra donc bénéficier d'un repas chaud gratuit financé par la commune. Celui-ci sera servi dans le réfectoire habituel.

Depuis le 19 mai Les inscriptions au service de restauration scolaire se font auprès de l’association « Cantine associative la Condamine » (cantine.mazan@gmail.com).

Si vous aviez déjà complété le formulaire mis en ligne avant cette date et que vous l’aviez retourné en mairie, vous n’êtes pas concernés.

Lire le courrier de Monsieur le maire à l'attention des parents des enfants du groupe scolaire La Condamine