SMS

Le centre hospitalier et la CPTS ouvrent un centre de vaccination

COVID-19

Le Centre Hospitalier de Carpentras, en lien étroit avec les professionnels libéraux du territoire (CPTS), a ouvert depuis lundi 11 janvier 2021 un centre de vaccination sur le site du Pôle Santé (salle polyvalente - niveau 3).

Le centre de vaccination vaccine avec le vaccin Pfizer.

Rappel sur les personnes prioritaires à la vaccination à partir des instructions gouvernementales :

  • Professionnels de la santé hospitaliers et libéraux, pompiers, auxiliaires de vie, aides à domicile ou ambulanciers, âgés de plus de 50 ans et les moins de 50 ans avec des facteurs de risque.
  • A partir du 16 avril, les personnes âgées de plus de 60 ans et les moins de 60 ans avec des facteurs de risques (sur prescription médicale) avec le vaccin Pfizer ou Moderna.

Pour prendre un rendez-vous pour se faire vacciner, un numéro unique est disponible : 04.23.10.03.38., du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Vous pouvez également utiliser le site Doctolib.  Doctolib.

Les vaccinations se font uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00 (aucun RDV n'est donné directement sur place au Pôle Santé, ni via le site internet de l'hôpital). 

Communes concernées du Comtat Venaissin : carte